Juillet 2021 Lancement Trophées d'excellence édition 2021

Actualité de la chaire, Article publié sur le site le 15/07/21

La Chaire Droit et Ethique des affaires a le plaisir de lancer la 3ème édition des trophées d'excellence.

Les trophées d’excellence ont vocation à récompenser les acteurs qui se distinguent par l'intégration des enjeux éthique et compliance dans la conduite de leur activité.

Cette année seront décernés :

Trois trophées d’excellence :
●     Le Trophée Engagement éthique. Ce prix distinguera une organisation ayant adopté une véritable culture éthique par la participation active de ses instances de direction à l'élaboration de cette culture et par la mise en place d'outils assurant une sensibilisation efficace.
●     Le Trophée Culture de speak-up. Ce prix distinguera une organisation ayant mis en place une ligne d'alerte efficace et innovante ainsi qu’une culture de speak-up auprès de ses collaborateurs.
●     Le Trophée Engagement social. Ce prix distinguera une organisation qui a eu à cœur de placer ses collaborateurs au centre de ses préoccupations dans le contexte de la crise sanitaire par une gestion des ressources humaines adaptée à la situation.
 
Un trophée d’honneur :
●     Le Trophée Personnalité de l'année. Ce prix récompensera une personne s'étant illustrée durant l'année écoulée dans le domaine de l’éthique des affaires.

Pour candidater et connaître la procédure, les organisations peuvent envoyer leurs candidatures à tropheesdexcellence@outlook.com avant le 20 juillet 2021

La Chaire Droit et Ethique des affaires et le réseau Alumni du Master Droit et Ethique des affaires ont hâte de vous compter parmi les futurs lauréats !

Trophees_dexcellence_2021_Flyer.pdf